premium 1
premium 1 mobile
actu_25407_vignette_alaune

Drones porteurs de Crocs

Le 12 mars 2015

Pour fêter les 10 ans des Crocs au Japon, l’entreprise de sabots en plastique a créé un magasin éphémère où les consommateurs sont servis par des drones.

Non vous n’êtes pas dans un film de science-fiction sur le camping des Flots Bleus, mais bien dans la nouvelle boutique tokyoïte Crocs.

Pour célébrer ses 10 ans de présence sur l’île nipponne, la célèbre marque a lancé un évènement nommé « The flying Norlin project » qui permet aux clients de demander à des drones d’aller chercher la paire de chaussures qu’ils souhaitent essayer.

C’est l’agence Enjin Inc qui a créé ce magasin très aérien pour souligner la légèreté des Crocs Norlin. Le dispositif va rester purement événementiel, les vendeurs de chaussures en plastique n’ont pas à s’inquiéter, ils ne seront pas remplacés par des drones. Surtout que, si on se fie au site Techinasia, le dispositif n’a pas très bien marché : une des vidéos montre un drone qui part voler dans l’assemblée, et une autre montre que les chaussures tombent du drone bien avant leur destination. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.