premium 1
premium1
actu_19165_vignette

Domino’s Pizza et Ben & Jerry’s s'allient sur Twitter

Le 18 nov. 2013

Domino’s Pizza et Ben & Jerry’s lancent dès aujourd'hui une opération sur Twitter s'adressant aux fans de foot et amateurs de pizzas et de glaces, à l'occasion du match France-Ukraine.

A l’occasion du match de foot qui opposera la France à l’Ukraine ce soir, pour les qualifications à la Coupe du Monde 2014, Domino’s Pizza et Ben & Jerry’s s’associent et lancent une grande campagne sur Twitter. Les amateurs de soirée « foot pizzas et glaces » n’auront qu’à suivre les hashtags #MenuDesChampions et #FRAUKR pour gagner des Menus Domino’s Pizza/ Ben & Jerry’s.

 

Dès aujourd’hui 9h, Domino’s Pizza et Ben & Jerry’s engagent les Twittos pour qu’ils donnent leurs pronostics sur des événements liés au match et pendant la retransmission via un live tweet. Une douzaine de questions seront mises en ligne dans la journée, permettant aux internautes de remporter 50 Menus des Champions. Les gagnants recevront par courrier une carte nominative indiquant leur magasin Domino’s et devront la présenter au comptoir du magasin pour retirer leur commande gratuite. Règlement disponible ici.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.