premium1
premium1
actu_12665_vignette_alaune

Disko: Quatre nouveaux budgets

Le 9 avr. 2012

L'agence de Social Intelligence annonce le gain de 4 nouveaux budgets et le recrutement d’un nouveau directeur de création.

A l’issue d’un appel d’offres, Disko a remporté l’ensemble de la stratégie social media sur toute l’Europe du CRT du Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne. Au programme : veille digitale, Real-Time Conversation, gestion des comptes Facebook et Twitter, production de contenu et reportages, applications Facebook, RP online…

L’agence collabore également avec le Trot, la société d’Encouragement à l’élevage du Trotteur Français, afin de promouvoir l’univers des courses au Trot et de démocratiser la discipline auprès d’une large cible de passionnés et de familles : animation des réseaux sociaux, organisation d’événements sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, vidéos et photos mettant en scène les courses et les chevaux, jeux-concours, applications, sites internet letrot.com et hippodrome-vincennes.com, ainsi que le Real-Time Conversation.

Lady’s Secret accorde sa confiance à Disko pour la création et le développement de son site e-commerce, la veille et la cartographie de la présence de la marque sur Internet et l'animation des réseaux sociaux, Real-Time Conversation et jeux-concours.

Enfin, Berenice, la marque de prêt-à-porter féminin choisit l’agence pour la refonte de sa e-boutique.

Avec le développement de sa structure, Disko fait grandir son pôle Brand Content avec l’arrivée d’un nouveau Directeur de la Création afin de proposer aux clients de l’agence des stratégies de création pointues et pertinentes sur l’ensemble des prestations de Social Intelligence. Jonathan Maringue rejoint donc l’agence, après avoir occupé le même poste au sein du Groupe 361.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.