habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31172_vignette_alaune

Devenez Lego pour un selfie

Le 12 avr. 2016

Lego invite les Parisiens à se transformer en mini-figurine le temps d’un selfie.

Le 5 avril dernier, Lego a ouvert ses portes dans le nouvel espace de la Canopée au Forum des Halles (2ème arrondissement). Situé en plein cœur de Paris, ce nouveau flagship store accueille petits et grands pour leur faire vivre une expérience de jeu Lego mettant en avant la liberté créative. pour l'occasion Lego a lancé une campagne d’affichage qui invite les Parisiens à vivre l’expérience Lego et se transformer en mini-figurine de la marque éponyme le temps d’un selfie.

 

3 abribus aux couleurs de Lego - situés à Étienne Marcel, sur les Champs-Elysées et rue de Rivoli - seront habillés d’une grande mosaïque en briques Lego représentant la mini-figurine d’un peintre avec un emplacement vide au niveau de sa tête pour y mettre son visage. Les passants peuvent ainsi s’amuser à se prendre en photo et la partager avec leur famille et amis.

 

Les Parisiens peuvent également retrouver cette campagne d’affichage au travers de 13 affiches installées sur les panneaux et abribus JCDecaux de la célèbre avenue des Champs-Elysées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.