habillage mobile
premium 1
premium 1
Spoke Logo

Deux nouveaux budgets pour l'agence Spoke

L'ADN
Le 30 oct. 2018

Captain Tortue et Chargeur Luxury Materials font confiance à l'agence SPOKE et son expertise en Social Media. 

L'agence SPOKE annonce le gain de deux nouveau budgets : la marque de prêt-à-porter Captain Tortue et Amédée 1851, la nouvelle marque de Chargeur Luxury Materials.

Captain Tortue choisit SPOKE pour sa communication globale

SPOKE accompagne la marque de prêt-à-porter française Captain Tortue pour la “socialisation” sa marque sur l’ensemble de ses points de contacts : digitaux, sociaux et print.

L’agence met en place un nouveau territoire de communication. SPOKE a conçu une interface au design épuré ainsi qu’un UX pour s’adresser à l’ensemble des cibles (clientes, hôtesses, conseillères) en répondant à leurs différents usages de manière fluide et efficace. SPOKE accompagne également la marque dans la mise en place de sa stratégie social media et influence. Enfin, la marque a confié à l’agence la refonte de ses supports print éditoriaux et publicitaires.

Amédée 1851 choisit SPOKE pour son lancement

Le groupe Chargeur Luxury Materials renouvelle sa confiance en SPOKE pour le lancement de sa marque d’accessoires de luxe, Amédée 1851. Brand Platform, social media, influence marketing et productions de contenus sont les 4 piliers de la mission que l’agence mettra en oeuvre.

L'agence est également en charge de l’influence marketing avec le pilotage stratégique, la co-création des contenus et la relation avec un pool d’influenceurs français et internationaux. L’ensemble des contenus est produit par SPOKE Studio, le studio spécialisé social content créé par l’agence à la rentrée 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.