habillage
premium1
actu_28599_vignette_alaune

Deux enseignes de luxe s'associent « rien que pour vous »

Le 9 nov. 2015

Les enseignes de luxe en ligne NET-A-PORTER et MR PORTER présentent leur première campagne publicitaire commune : « Rien que pour vous »

À l’occasion des fêtes de fin d’année, NET-A-PORTER et MR PORTER ont choisi de s’associer afin de créer leur toute première campagne publicitaire commune. Intitulée « Rien que pour vous ».

La campagne, déclinée dans des formats print et digitaux, s’articule autour d’une vidéo plaçant le spectateur au centre du processus de préparation d’une commande, transposé dans un imaginaire.

La vidéo, qui a été dévoilée le mardi 3 novembre, est signée par le duo créatif Us, composé des directeurs artistiques britanniques Christopher Barrett et Luke Taylor. Elle sera diffusée via tous les principaux médias y compris – et pour la première fois – la télévision et certaines salles de cinéma, ainsi que les plates-formes de nos partenaires média habituels et les réseaux sociaux. La vidéo sera également visible sur les chaînes YouTube respectives de NET-A-PORTER et MR PORTER tout au long de la période des Fêtes.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.