habillage
premium 1
premium1

Déshabillez-vous pour Fuel For Life

Le 30 juin 2011

A l’occasion du lancement de Fuel For Life Denim Collection, Diesel Parfums, lance une vaste opération de street marketing pour le moins provocante mais engageante.

Orchestrée par Optimedia, via son département OOH ‐ Territoires et l’agence Stella, l’opération  a lieu aujourd’hui  de 14h à 19h et samedi 2 juillet de 10h à 19h dans les grandes villes de France.

 

A Paris, Lyon, Toulouse et Marseille, dans un univers Fuel For Life (Ford Mustang des années 60, vieux bidons d’essence et pompes à essence customisés), les passants sont invités à découvrir le nouveau parfum homme ou femme : Fuel For Life Denim Collection.

 

Une seule condition : Se présenter habillé et retirer son jean contre un flacon de parfum. Audacieux quand on pense que l'ensemble des  jeans récoltés seront remis à une association.

 

Des hôtesses seront présentes pour distribuer 160 000 échantillons dans les rues. Le dispositif est relayé par un dispositif guérilla avec la pose de 5 000 affiches dans les rues à proximité des sites de l’opération.

 

Une campagne mobile a également été pensée afin d’avertir la cible de l’opération et de s’y rendre grâce à un système de géolocalisation.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.