premium 1
premium 1 mobile
actu_27135_vignette_alaune

Des histoires à tirer des larmes

Le 30 juin 2015

Petits mouchoirs pour grands moments de vie. Kleenex rend hommage à ces héros du quotidien qui surmontent les épreuves avec force et honneur. Très émouvant. Sortez vos mouchoirs...

Unlikely best friend et Love prevails sont les derniers opus de la campagne Messages of Cares. Deux histoires de vie et de courage : dans la première video sont mis en scène un jeune homme et son chien Chance. Les deux sont inséparables et pour cause, ils sont tous les deux paraplégiques et doivent affronter les défis que leur impose la vie. Appareillés, les deux meilleurs amis jouent au basket, font du canoë-kayak, ils apprivoisent la vie avec une bonne dose d’optimisme.

Love prevails rend hommage à un couple gay qui, après vingt-cinq années de vie commune, peut enfin se marier légalement. Pour marquer le coup, la marque leur a fait construire un immense panneau composé de boîtes de Kleenex ouvertes ou non : les petits mouchoirs blancs qui dépassent forment le message « Love Wins ».

Un panneau dédié que chacun peut se réapproprier sur le site de marque : les internautes peuvent ainsi partager leurs messages d’amour et d’espoir.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.