premium 1
actu_16866_vignette_alaune

Départ pour la Colombie

Le 18 avr. 2013

Le Ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme de la Colombie et l’agence Proexport Colombia, annoncent le lancement d’une nouvelle campagne pour promouvoir la Colombie comme destination touristique à l’international.

Nouvelle étape dans la promotion internationale du tourisme en Colombie: le Ministre colombien du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Sergio Díaz-Granados, et la Présidente de Proexport, María Claudia Lacouture, viennent de présenter cette nouvelle campagne de promotion touristique  qui sera déployée dans 30 pays.

Le gouvernement colombien a mis en place des moyens technologiques afin d’accroître la visibilité de cette destination et toucher un public large (QR codes, print, témoignages vidéo, applications smartphone, etc.) mais aussi des relations publiques (foires, exposition, salons, etc.) afin d’aller à la rencontre de sa cible.

L’antenne française de Proexport Colombia a pour objectif de valoriser les richesses naturelles et le patrimoine culturel du pays. Une de ses créations est le nouveau slogan : "Colombia, Realismo Magico" ("La Colombie, où le réalisme devient magie")  inspiré de l’écrivain Colombien et prix Nobel de littérature Gabriel García Márquez.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.