premium 1
premium 1
actu_29045_vignette_alaune

De nouveaux budgets pour CBA

Le 3 déc. 2015

CBA annonce le gain de 8 nouveaux budgets corporate, retail, packaging et digital gérés par l’agence CBA Paris.

Il s’agit de :

 

  • Jean Niel, spécialisé dans les arômes et des parfums depuis 1779 pour lequel CBA  va redéfinir totalement l'identité graphique ainsi que le design et le contenu du site internet. Implanté à Grasse dans les Alpes-Maritimes, Jean Niel est la plus ancienne usine de l’industrie aromatique française toujours en activité.

 

  • Château Pedesclaux, Grand Cru Classé 1855 de Pauillac, dont CBA est en charge de la refonte de la totalité de l’identité visuelle.

 

  • One Tech Group, groupe industriel opérant en Tunisie dans trois principaux domaines (la câblerie, la mécatronique et les télécoms) a fait appel à CBA pour définir son positionnement, son architecture de marque et son identité visuelle.

 

  • Dogus Holding, première entreprise turque présente dans la finance, l’automobile, la construction, les médias et le tourisme, a demandé au réseau CBA Europe et Moyen-Orient de redéfinir son identité corporate ainsi que son architecture de marque.

 

  • Sport 2000 pour lequel CBA a imaginé son nouveau concept magasin dont la première unité ouvrira ses portes à La Seine Saint Denis.

 

  • Les marques Post-it® et Scotch® ont choisi l’agence CBA pour développer un plan d’activation à la fois trade et digital pour le réseau professionnel de fournituristes de bureau. Inventeur de la note repositionnable et du ruban adhésif, les produits Post-it®  et Scotch® appartiennent au groupe américain 3M (« 3M la science appliquée à la vie »).

 

  • Axe (Unilever) fait appel à CBA dans le cadre de son temps fort annuel in-store au cours duquel la marque lancera son innovation 2016.

 

  • Parexlanko, le spécialiste des mortiers industriels en France depuis plus de 30 ans, pour lequel CBA va refondre l’intégralité de son site internet après avoir refait sa charte graphique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.