habillage
premium1
actu_20588_vignette

De l'importance du bon timing

Le 3 mars 2014

Pour la promotion du Black Box Comedy Festival, Pogo Pictures signe un spot humoristique illustrant à quel point une situation gênante peut souvent prêter à rire... par la suite!

Du 27 février au 1 mars s’est déroulé au DramaTech Theater de l’université de Georgia Tech, le Black Box Festival Comedy, l’un des événements comiques majeurs dans le Sud des Etats-Unis.

A l’occasion de ses 10 ans, le festival a organisé une dizaine de spectacles, 18 sketchs et improvisations et plus de 40 stand ups de comiques, rassemblant la nouvelle génération de comiques d’Atlanta. L’ambition du Black Box Comedy Festival est bien sûr de divertir mais surtout de révéler cette future génération d’humoristes au grand public.

Pour promouvoir cette nouvelle édition, BBCF a fait appel au réalisateur Ben Callner (Pogo Pictures) qui a imaginé un spot TV hilarant : un groupe de jeunes gens campe en pleine forêt quand une jeune femme décide de rejoindre « Bobby » qui s’était éloigné du camp… on vous laisse découvrir la suite peu ragoutante. Intitulée « Timing is everything », la campagne prend tout son sens avec le film. Et croyez-le ou non, ce film est basé sur une histoire vraie (du moins c'est ce qu'insinue la video). L’agence invite ainsi les internautes à partager leurs histoires drôles liées à un mauvais timing via le hashtag #timingiseverything.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.