premium 1
premium1

DDB « fait revenir » Diane Chasseresse

Le 14 juin 2011

Le dimanche 13 juin, Chantilly accueillera le 161ème Prix de Diane.

Pour la troisième année consécutive, France Galop et DDB ont choisi de mettre en scène Mademoiselle « Diane ». La déesse de la chasse se fait belle au milieu de l’écrin de verdure de l’hippodrome.

Prise sur le vif en pleine séance d’essayage de chapeaux, elle se prépare à ce rendez-vous hippique prestigieux. La photo signée Jean-Yves Lemoigne offre des codes très Parfum et Couture. Un registre nouveau pour ce photographe, qui a réuni pour l’occasion une équipe de luxe.

La Maison de Chapeaux Hélène de Saint Lager a réalisé une création exclusive pour parer Mademoiselle « Diane ».

Une campagne visible à Paris et en région parisienne à partir du 24 mai, articulée autour d’un dispositif d’affichage premium (bâche événementielle Athem porte d’Auteuil dans le 16ème arr. ; réseaux d’affichage 8m² et 2m² JCDecaux exclusivement rétro-éclairés) et d’une distribution exclusive d’invitations dans l’ouest parisien.

Pour toucher au plus près la cible féminine, ZenithOptimedia a également réitéré l’opération avec Elle, couplant parution presse et invitation pour les abonnées du magazine, ainsi qu’une opération spéciale sur le site web.

Retrouvez Mademoiselle Diane sur Facebook.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.