premium 1
premium 1 mobile
chatbot de la serie transferts

Dare.Win développe un chatbot pour le lancement de la nouvelle série Arte

Le 10 nov. 2017

Pour la sortie de sa nouvelle série d’anticipation “Transferts”, ARTE et l’agence Dare.Win réalisent une opération digitale expérientielle avec un chatbot hors du commun.

La chaîne franco-allemande défie ses fans de se mettre dans la peau d’un parfait inconnu à travers son compte Facebook Messenger. Afin de plonger les futurs spectateurs dans l’univers de la série, ARTE a choisi l’agence d’entertainment Dare.Win et ses développeurs de chatbots LiveBotter pour créer une expérience originale à la rencontre des personnages.

Cette opération a pour but de faire vivre l’expérience d’un transfert, simplement à l’aide d’un mobile. Ainsi, en envoyant un message sur la page Facebook d’ARTE, le sujet sera transféré dans le corps de Sylvain Bernard, le protagoniste de la série, et devra prendre sa place lors de conversations avec ses collègues de la Brigade d’Action contre le Transfert Illégal. Le but est de répondre aux questions des plus grands profilers en prétendant être et toujours avoir été Sylvain Bernard. À travers cette expérience de quelques minutes, l’utilisateur naviguera entre trois conversations Messenger et devra faire les bons choix pour gagner un accès au premier épisode de la série en avant-première.

Une campagne digitale débute dès aujourd’hui avec en parallèle, une activation influenceurs. Le premier épisode de la série sera diffusé sur ARTE les jeudis 16 et 23 novembre à 20h55 ainsi que sur son offre numérique.

TRANSFERTS Bande Annonce Série de Science Fiction Française (2017)
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.