habillage
premium1
actu_19122_vignette

Dan Aykroyd lance sa Crystal Head Vodka

Le 14 nov. 2013

La société Pure Spirit et l’acteur Dan Aykroyd ont signé un accord afin de commercialiser la « Crystal Head Vodka », la bouteille de vodka en forme de crâne directement inspirée de la légende Maya.

Créée par Dan Aykroyd, acteur, musicien et scénariste (Blues Brothers, SOS Fantôme), la vodka à la bouteille originale (ou lugubre au choix) est fabriquée sur l’île de Terre Neuve au Canada, avec les eaux cristallines de la région, distillée 4 fois et filtrée 7 fois (dont 3 fois grâce à des diamants de Herkimer). Une préparation minutieuse, sans ajout d’additifs, en font une vodka d’une pureté rare.

 

Le design de la bouteille, conçue par l’artiste John Alexander, est inspiré de la légende des 13 crânes de cristal trouvés dans différentes régions du monde. Ces crânes, datés de 3500 ans, sont censés offrir la puissance spirituelle et l’illumination à ceux qui les possèdent. Une histoire qui fascine toujours chercheurs et férus d’ésotérisme et qui reste à ce jour toujours non élucidée. C’est ce que Pure Spirit et Dan Aykroyd ont voulu donner à cette vodka, un mélange de mystère et de spiritualité, mais également la volonté d’en faire également une légende.

 

En partenariat avec les Rolling Stones et pour célébrer les 50 ans de carrière du groupe, une édition collector est disponible.

 

                                 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.