actu_25196_vignette_alaune

Daher se dote d’une nouvelle identité de marque

Le 29 avr. 2015

CBA accompagne l’équipementier et constructeur aéronautique Daher, dans la réaffirmation de son leadership industriel.

Dans le cadre de son plan stratégique Performance 2017, étape clé pour le devenir de l’entreprise, Daher a demandé à l’agence de branding et design CBA de l’aider à affirmer son leadership au sein du monde des équipementiers aéronautiques et de technologies avancées.

Plus de 6 mois de travail ont été nécessaires à CBA afin de réécrire les fondamentaux de la marque, et d’imaginer une identité de marque et un territoire graphiques propriétaires.

Au coeur de cette nouvelle identité, un logo unique commun à toutes les entités de Daher a été créé par l’agence. Celles-ci se regroupent désormais sous l’égide de la marque Daher, pour une plus grande clarté des métiers au niveau local et international. Tout le territoire graphique et le vocabulaire de formes, de couleurs, d’iconographie et de matières de Daher ont été revus et déclinés sur les différents supports commerciaux et de communication, jusqu’aux tenues vestimentaires des collaborateurs. Un film « reveal » a été développé pour l’occasion. Enfin, une campagne publicitaire a été conçue pour la première fois pour Daher, avec le concours de CBA. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.