premium 1
dagobert

Dagobert remporte quatre nouveaux budgets

L'ADN
Le 1 juin 2017

Après une moisson de six budgets dans le luxe, Dagobert séduit quatre nouvelles grandes marques pour les accompagner dans leur stratégie de communication digitale.

Dans le bancaire, Dagobert accompagne Bred (Groupe BPCE) et BP2I (Joint Venture entre BNP Paribas et IBM). Le premier dans l’évolution d’une de leurs offres bancaires, le second pour la digitalisation de leur magazine interne. Une démarche de digitalisation des supports pour BP2I qui répond à la fois à un objectif de performance au service de la marque employeur et à une démarche éco-responsable qui vise à réduire son empreinte écologique.

Davidson, agence de consulting qui fait partie des lauréats du palmarès Great Place To Work depuis 2010, a fait appel à Dagobert pour l’accompagner sur la refonte de son extranet. Ainsi, la marque souhaite avec l’aide de Dagobert, entretenir une démarche vertueuse, déjà engagée vis à vis de ces équipes, auprès de ses clients.

Dr Sport, service 100% mobile dédiée aux sportifs de tous niveaux qui permet d’analyser les douleurs et découvrir tous les conseils pour profiter au mieux de son sport, confie à l’agence l’orchestration et le déploiement d’une stratégie de communication pour favoriser la notoriété du service et favoriser le recrutement et la fidélisation de nouveaux utilisateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.