habillage
premium1
actu_26788_vignette_alaune

Dagobert et la FFT encouragent les futurs champions

Le 9 juin 2015

Depuis 2014, la FFT met en place un nouveau programme d’école de tennis destiné aux enfants de moins de 12 ans. Dagobert s'est chargé de la campagne.

Pour transmettre ces valeurs Dagobert et la FFT ont imaginé et conçu un jeu-concours ludique et pédagogique adressé aux parents qui leur offre la chance de recevoir une planche de bande dessinée personnalisée dont leur enfant est le héros. Le dispositif se déclinera en deux temps forts : la personnalisation des planches puis l’élection des meilleures planches.

Du 8 juin au 25 juin, sur le site dédié www.galaxietennis.fr, les parents sont invités à uploader la photo de leur enfant et à choisir un des 6 scénarios de bande dessinée qui sera par la suite adapté aux goûts du petit champion. 100 enfants auront ainsi la chance d’obtenir leur planche personnalisée avec leur propre avatar.

Du 6 au 16 juillet, ces planches seront soumises aux votes pour élire la bande dessinée préférée. Les parents seront alors encouragés à partager leur planche sur les réseaux sociaux pour obtenir le plus de votes.

Les deux planches de bande dessinée récoltant le plus de votes remporteront une raquette dédicacée par Jo-Wilfried Tsonga ou par Kristina Mladonevic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.