habillage
premium1
premium1
actu_25730_vignette_alaune

Dacia donne le volant à des enfants

Le 29 avr. 2015

Avec l’agence Marcel, Dacia laisse les commandes à des enfants de 10 ans… pour son 10ème anniversaire. Même si les créneaux et le passage à la pompe à essence ne sont pas tout à fait maîtrisés, tout roule pour le mieux quand même.

La nouvelle vidéo de campagne pour les voitures Dacia est 2 en 1. À la fois une petite blague pour le 1er avril et une vidéo anniversaire pour les 10 ans de la marque, pas bête la mouette !

« French Kids Driving Cars » suit des enfants de 10 ans qui se baladent en plein cœur de Marseille au volant d’une Dacia. Au programme : stop à la boutique de jouets, grands sourires aux passants, freinage au dernier moment devant les passages piétons… ils sont trop drôles quand ils se trompent de côté pour la pompe à essence ou alors que leurs tout petits bras les empêchent d’attraper un ticket de parking.

On finit tout de même par se demander : comment ? Le taux de réussite au permis de conduire à Marseille étant de 53% (La région Provence-Alpes-Côte d'Azur est mauvaise élève), comment ces enfants de 10 ans ont pu obtenir le fameux sésame ? Pourquoi ces bambins ont le droit de passer la cinquième ?

Poisson d’avril ! La voiture a été customisée pour que des adultes puissent conduire en se cachant à l’arrière de la voiture.

Le spot est taillé pour le buzz, un nom en anglais prêt pour une diffusion internationale. Il faudrait juste une petite traduction des réflexions super mignonnes des enfants pour que nos co-internautes non francophones n’en perdent pas une miette.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.