L'agence StJohn's dévoile le premier film de marque de Cultura

Pour accompagner son développement, Cultura lance à la TV et sur le web son premier film de marque créé par l’agence StJohn’s.  

À travers ce film, Cultura se positionne avec humour à l’opposé de la culture élitiste. Comme l’explique Bruno Delhomme, associé et directeur de création chez STJOHN’S : « Les Français sont parfois intimidés à l’idée d’entrer dans une librairie, ou rétifs à se lancer dans une discipline artistique parce qu’ils pensent ne pas être "au niveau".  [...] Avec ce film, nous souhaitions montrer qu’en matière de culture, l’important c’est de se lancer, de vivre le moment présent et de savourer le bonheur que chacun peut éprouver en pratiquant une activité culturelle ».  

La culture avec un grand AAAH !

Cette campagne est aussi l’occasion pour Cultura de dévoiler sa nouvelle signature de marque “La Culture avec un grand AAAH”. Une signature, qui suggère le bénéfice émotionnel d’une expérience chez Cultura tout en donnant une forme d’explication au nom de la marque lui-même. « Dans ce film, comme dans la signature de marque, nous souhaitons ré-affirmer notre volonté d’être un acteur culturel de premier plan, mais proche de chacun, ouvert à toutes les formes de culture et invitant à la pratique », complète Eva Caton Rouede, Directrice du marketing, de l’offre et de l’expérience clients chez Cultura.

La campagne de communication Cultura

La campagne sera déployée à travers un dispositif multicanal d’envergure en TV et sur le digital dans des formats 42’’ et 30’’ décliné ensuite en trois 20’’.

Ce site utilise Google Analytics.