bannière 2
bannière 2
premium1

Croisière Citroën : sur les traces de 90 ans de véhicules mythiques

Le 28 sept. 2009

Pour célébrer ses 90 ans, Citroën mettra en scène 90 voitures emblématiques d'hier, d'aujourd'hui et de demain dans les rues de Paris le samedi 3 octobre. Après avoir créé la surprise en installant une « chambre éphémère », au 42 Champs-Elysées, la Marque continue à attiser la curiosité en organisant une rencontre inédite entre le public et ses modèles phares, en plein centre de la capitale.

 

De la Type A à REVOLTe : 90 Citroën sur la place du Trocadéro
Grâce à la mobilisation des collectionneurs, CITROËN rassemblera le 3 octobre 90 véhicules mythiques, témoins de 90 années de créativité. Un invité d'honneur pour ce spectacle inédit : REVOLTe, le dernier concept car de la Marque dévoilé la semaine dernière.

Exposés sur la place du Trocadéro dès 17h pour être approchés par tous, les véhicules démarreront à 19h30 leur « croisière ». Le flot de voitures se déversera alors dans Paris pour faire rêver le grand public. De la célèbre Type A à la nouvelle C3, de la DS de 1955 à la toute nouvelle DS3, en passant par la révolutionnaire Traction Avant ou la populaire 2 CV, toutes participeront au défilé. Un défilé, qui sera ouvert par le concept car GT by CITROËN, un des symboles de Créative Technologie de la Marque.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour