premium 1
premium 1
actu_21890_vignette

Création de Mazarine Asia Pacific

Le 29 avr. 2015

Paul-Emmanuel Reiffers, fondateur de Mazarine annonce la création de Mazarine Asia Pacific avec l'agence de RP Trimaran pilotée par Pansy Ho.

Paul-Emmanuel Reiffers a annoncé le lancement de Mazarine Asia Pacific en joint-venture avec Pansy Ho, propriétaire du groupe Trimaran PR Asia . Et donne ainsi naissance à la première agence de communication intégrée de la zone Asie-Pacifique dédiée à l’art, à la culture et au luxe.La nouvelle structure qui compte déjà plus de 60 collaborateurs avec des bureaux à Beijing, Shanghai, Macau et Hong Kong s’appuie sur les compétences conjointes de Mazarine et de Trimaran pour proposer une offre intégrée en événementiel, Relations Publiques, social media, advertising et design. Michelle Cheng, précédemment directrice associée de Trimaran, et Olivier Massart, directeur artistique de La Mode en Images, seront respectivement CEO et Co CEO de Mazarine Asia Pacific.

 

Dans ce rapprochement Pansy Ho avec son groupe Trimaran PR Asia apporte à Mazarine non seulement son implantation locale et sa connaissance des acteurs asiatiques tant privés que publics (médias, gouvernements…), mais également sa capacité d’activation locale pour les  acteurs internationaux (campagnes de relations publiques, lancements, conventions…). Mazarine apporte son expertise créative en publicité, design, réseaux sociaux auprès des maisons de luxe. La filiale événementielle Mazarine La Mode en Images, dirigée par Olivier Massart, sera en charge plus spécifiquement d’orchestrer les grands événements et fashion shows et de répondre à la demande croissante d’organisation d’événements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.