bannière 2
bannière 2
premium1

Coup de Coeur de l’équipe Speed Shopping

Le 31 août 2009

Open2Europe donne un coup de pouce à une TPE/PME avec son concours « Coup de Coeur de l’équipe Speed Shopping » !
Open2Europe propose aux TPE/PME de découvrir les Relations Presse en tentant leur chance au « Coup de Coeur de l’équipe Speed Shopping » !
Open2Europe, agence européenne de relations presse et de communication, annonce le lancement d’une opération originale, le « Coup de Coeur de l’équipe Speed Shopping », réservée exclusivement aux TPE/PME. Il s’agit d’un concours gratuit, récompensant une entreprise dont le produit aura séduit un Jury composé de membres de l’équipe Speed Shopping™ et de représentants des medias. A la clé : la possibilité de tester gratuitement les Relations Presse pendant 4 mois et de présenter son produit à l’occasion du Speed Shopping™ du 23 septembre prochain. Le dépôt des candidatures vient d’ouvrir et clôturera le 2 septembre. Une occasion rêvée de communiquer pour les entreprises qui n’ont jamais osé se lancer !

Une opération inédite, visant à faire découvrir l’intérêt des RP aux entreprises.
« Le Coup de Coeur de l’équipe Speed Shopping » a un triple objectif :

A travers cette opération, l’agence souhaite sensibiliser les petites entreprises à l’intérêt des relations presse, qui permettent, notamment sur une période comme Noël, de soutenir leurs ventes.
« Cette idée est née de l’engouement des journalistes pour le Speed Shopping™ et du levier de notoriété que représente un tel évènement pour nos clients » confie Jérôme Mauduit, Président d’Open2Europe. « Après avoir ouvert le Speed Shopping™ aux entreprises non clientes et aux agences de relations presse sous la forme d’une opération ponctuelle, nous souhaitons cette fois donner à une PME l’opportunité de valoriser un de ses produits pour lequel l’équipe aura eu un véritable coup de coeur. »

Le règlement du concours est déposé chez huissier via www.règlement.net. Ce règlement ainsi que le dossier de candidature sont accessibles depuis le blog du Speed Shopping. www.speedshopping-open2europe.com

Les entreprises souhaitant participer sont invitées à télécharger le dossier de candidature et à le renvoyer par e-mail avant le 2 septembre 2009. Le Jury siègera et rendra sa décision publique le 7 septembre.

L’entreprise dont le produit séduira le Jury gagnera une dotation d’une valeur de 4 000€ qui comprend la présentation au Speed Shopping™ du 23 septembre 2009 et le suivi RP pendant 4 mois!

Pour en savoir plus sur le Speed Shopping et ses actualités, rendez vous sur le blog : www.speedshopping-open2europe.com

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour