habillage
premium 1
premium1
actu_18513_vignette_alaune

Converse fait courir les fans

Le 1 oct. 2013

Converse invite les internautes à une chasse aux concerts dans Paris. Pour se repérer : Google Maps, une ouïe fine et une bonne paire de baskets.

Converse, avec Blast Radius, propose aux accro. de musique une série de concerts dans des lieux inattendus : pub, garage, épicerie… accueillent des groupes comme Wall of Death, Pulled apart by horses, Yuck, Blood red Shoes, The Subways pour des concerts hyper-privés réservés à leurs fans. Un évènement qui se veut hype et ludique.

Pour gagner des places, il suffit d’arpenter les rues de Paris dans Google Maps via http://getloudparis.fr et de s’inscrire sur la fiche d’un des groupes. Au moment du lancement du jeu, l’utilisateur est averti par mail et dispose de 4h pour trouver le lieu du concert. Plus l’utilisateur se rapproche du lieu du concert du groupe, plus le son de leur morceau augmente. Il lui suffit alors de se laisser guider en stéréo dans les rues de la capitale. Une fois repéré le lieu exact, les plus rapides n’ont plus qu’à sauter dans leurs sneackers et se rendre sur place. Ceux arrivés trop tard, auront toujours la chance d’assister à un concert live sur Google Maps.

Prochaines places à gagner: Wall of Death, la chasse débutera à 18 heures cet après-midi et il faudra être rapide, ces concerts accueillent un public limité entre 50 et 100 personnes.

Blood red Shoes et Yuck sont déjà complets. Restent donc à venir Wall of Death, Pulled apart by horses et The Subways.
 

L’opération a débuté le 23 septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.