habillage
premium1
actu_28443_vignette_alaune

Comarch France choisit MEC

Le 29 oct. 2015

MEC, agence de GroupM, se voit confier l’ensemble de la stratégie média et la mise en œuvre de l’intégralité des campagnes plurimedia de la filiale française du Groupe Comarch.

Comarch France a décidé de lancer une campagne media dans le but d’affirmer son expertise en tant que puissant fournisseur de solutions IT et d’accompagner le développement de son chiffre d’affaires généré par son activité de conception de solutions ERP, Business Intelligence, d’hébergement et d’une offre Cloud forte.

MEC, par ailleurs agence media de Comarch en Pologne, a fait partie des trois agences interrogées en France pour élaborer une stratégie media auprès d’une cible PME et opérer les campagnes plurimedia de l’achat à la mise en place opérationnelle. Pour répondre aux objectifs assignés par Comarch aussi bien en termes de business que d’image, MEC a proposé une réponse 100% digitale qui met l’accent sur les leviers à la performance de manière à sécuriser l’investissement et déploie une logique de test&learn sur d’autres leviers digitaux : SEA, Display et social media BtoB (Viadeo + Linked in).

L’agence a placé l’usage de la data au cœur de la recommandation Display, avec une large part de l’investissement en programmatic, via son trading desk interne PBU.

Après refonte totale du site Comarch France d’ici la fin de l’année, MEC et Comarch France prévoient le lancement de la campagne digitale début 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.