premium 1
premium 1
actu_12991_vignette_alaune

Coca-Cola Light habillé par Jean-Paul Gaultier

Le 27 avr. 2012

Après un lancement viral à succès avec les trois films « The Night & Day Serial Designer » que l’agence Wolfkoff et Anodin a créés pour le partenariat Coca-Cola light by Jean-Paul Gaultier, la marque lance sa campagne d’affichage et de presse magazine également crées et produite par Wolkoff et Arnodin.

Une série d’images qui cristallisent tout l’esprit de l’opération et des deux icônes en présence, le créateur et la bouteille Coca-Cola light. Légèreté, esprit, style et provocation, un cocktail détonnant confié par l’agence et Jean-Paul Gaultier à la caméra du photographe Stéphane Sednaoui.

La campagne d’affichage a démarré en France  le 30 avril, avec des supports affiches, dos de kiosques, supports numérique et bâches géantes, ainsi que dans le reste de l’Europe du Nord et de l’Ouest dans les semaines à venir.

Dans le même temps, le film TV de 10 secondes créé par l’agence passe sur les écrans de télévision, mettant en avant les produits stars du partenariat, les 3 bouteilles aluminium habillées par Jean-Paul Gaultier.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.