premium 1
premium 1 mobile
actu_27767_vignette_alaune

Citroën et Isobar ouvrent le premier BNB motorisé

Le 18 sept. 2015

Pour la sortie de son dernier concept-car, inspiré de la Méhari, Citroën revendique avec Fraîcheur son nouveau positionnement « Be different. Feel good » en collaboration avec Isobar.

Du 15 septembre au 14 octobre, le premier Bed & Breakfast motorisé ouvre ses portières aux voyageurs de 7 pays. « Beach & Breakfast » est la version baroudeuse et décalée du traditionnel « Bed & Breakfast » et garantit à ses invités, un week-end inédit sous le signe de la détente et du fun à bord du concept CITROËN CACTUS M. Pour la première fois dans l’histoire de l’automobile, un constructeur décide d’offrir, au grand public, la possibilité de conduire un concept-car tout juste après sa présentation au salon de Francfort. Le concept CACTUS M prendra à son bord des voyageurs chanceux pour une virée privée inoubliable. Une nuit dans un cadre idyllique, un réveil caféiné face à l’océan et une initiation aux sports à sensations fortes. Voici un avant-goût du programme fun, imaginé et offert par Citroën et Isobar.

Rendez-vous sur le site dédié.

Cette opération est déployée dans 8 pays : France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.