habillage
premium1
actu_16170_vignette_alaune

Cinq nouveaux budgets chez Par Ailleurs

Le 21 févr. 2013

Après 3 années d’existence, l’agence Par Ailleurs, positionnée sur la santé intégrée® et dirigée par Laurence LEGUAY, remporte 5 nouveaux budgets, grandes marques de l’industrie agro alimentaire et pharmaceutique :

Les laboratoires URGO lui confie une première mission de conseil et d’accompagnement stratégique sur une de leurs marques phares. Un projet encore confidentiel.
La marque dermo-cosmétique Mustela des Laboratoires Expanscience : le dossier de presse et la campagne de publi-reportage pour l’international expliquant ses dernières innovations.
L’eau minérale Contrex s’en remet cette année également à Par Ailleurs pour une partie de sa communication auprès des professionnels de santé.
L’agence est également en charge de la communication et de la stratégie corporate de SavéolNature pour les deux prochaines années.
Enfin, après avoir remporté il y a un an la compétition pour la gestion de la stratégie santé des Fromageries Bel, et particulièrement de leurs 3 marques enfants : Kiri, La Vache qui rit et Mini Babybel, Par Ailleurs prend en charge la stratégie et la communication auprès des professionnels de santé de Bel Foodservices, la partie restauration hors domicile du groupe fromager. Une  collaboration inaugurée en janvier 2013 pour une première action au printemps.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.