habillage
premium1
premium1
actu_12585_vignette_alaune

Cinéday embarque Catherine Deneuve & Gilles Lellouche

Le 28 mars 2012

Publicis Conseil a proposé à Catherine Deneuve et Gilles Lellouche de participer aux deux nouveaux films publicitaires d'Orange pour Cinéday, réalisés par Xavier Giannoli.

Depuis son lancement le 10 mai 2011, plus d’un million de personnes ont déjà partagé un moment de cinéma avec un proche grâce à Cinéday, soit plus de 500 000 billets offerts. Cinéday est une des initiatives d’Orange en faveur du cinéma, qui s’inscrit dans l’engagement et l’implication de la marque dans cet univers depuis plusieurs années, à travers Studio 37 au niveau de la production notamment.

La marque revient sur les écrans et poursuit la saga publicitaire lancée par Publicis il y a un an avec le film « Les Hussards ». Cette année, c'est Catherine Deneuve dans un rôle intimiste et si proche de Jean-Baptiste et Gilles Lellouche, exasperé par une cheerleader, que Orange a choisi pour ces deux films. Si Publicis a confié la réalisation de ces deux publicités à  Xavier Giannoli, la musique revient à Sinclair.

La campagne sera diffusée le 4 avril prochain

Publicis et Marcel déploient sur le digital, un dispositif jouant avec de nombreux formats événementiels, des habillages de homepages de sites phares au lancement et une diffusion des films cinéma sur les chaînes Daily Motion et Youtube d’Orange, ainsi que sur cineday.fr depuis le 28 mars.

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.