habillage
premium 1
premium 2
fastandfurious

Chupscom accompagne la sortie de Fast&Furious 8

L'ADN
Le 7 avr. 2017

A l’occasion de la sortie de Fast&Furious 8 le 12 avril, l’agence Entertainment Chupscom a mis en place, pour le compte du studio Universal Pictures, une opération évènementielle 360 en association avec Snapcar - application de réservation de VTC, et US CARS – spécialiste de la vente de voiture américaine.

Ce partenariat, qui se déroule du 3 au 12 avril, permet à tous les utilisateurs de l’application Snapcar de voir leur rêve se réaliser en quelques clics : de véritables bolides tout droit issus de la franchise américaine arpenteront les rues de la capitale pour transporter les clients.

chupscom_fastandfurious

Concernant les bolides : Ford Raptor, Dodge Challenger, Chevrolet Camaro, Mustang Shelby, Dodge RAM ou encore Ford Mustang GT seront de la partie et feront rugir leurs moteurs pour le plus grand plaisir des passagers.

A travers ce partenariat les chanceux qui pourront se déplacer dans ces voitures emblématiques de la saga Fast&Furious vont vivre une expérience qui devrait rester gravée dans leur mémoire...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.