premium 1
actu_19497_vignette

Chris Esquerre, la nouvelle Valérie Damidot

Le 10 déc. 2013

Legrand a fait appel à l’agence Les Gros Mots pour promouvoir sa nouvelle gamme d’interrupteurs Céliane métal, à travers une websérie intitulée « Legrand Changement ».

Les internautes ont pu découvrir, le 9 décembre dernier, les trois épisodes de la websérie « Le Grand Changement ». Accompagné de l’humoriste Chris Esquerre, l’agence Les Gros Mots détourne les codes établis des émissions de décoration pour le plus grand plaisir des amateurs de parodies. Avec cette websérie décalée, Legrand démontre qu’il n’est pas nécessaire de relooker intégralement sa maison mais qu’une installation électrique bien pensée suffit.

La saga est visible le site dédié, sur sa chaîne YouTube ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook et Google+) et sur son site legrand.fr. Chaque épisode est visible en pré-roll sur YouTube avant des vidéos partenaires YouTube dans les thématiques déco, électricité, technologie et humour, du 9 au 31 décembre 2013. La websérie est également disponible sur les blogs et webzines abordant les mêmes thématiques.

Enfin, Legrand organise un jeu-concours via une application Facebook. Les gagnants tirés au sort se verront offrir une toute nouvelle ambiance lumineuse pour une pièce de leur choix de leur domicile.

 

  

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.