habillage
premium 1
premium1
actu_28348_vignette_alaune

Chevignon : doudounes customisées

Le 6 nov. 2015

Chevignon révolutionne le marché en lançant un service de customisation de l’illustre doudoune : Tog’s Yourself.

7 points de customisation : tissu extérieur et doublure intérieure, cuir des épaules, couleur des boutons, 7 choix proposés du célèbre patch au canard, ou encore une broderie personnalisée pour en faire un cadeau, ce sont 1800 combinaisons qui seront proposées aux internautes.

Conçu & développé par l’agence Pschhh’, un mini-site permet de simuler en 7 points et en 3D le chemin de votre customisation et 4 bloggeurs proposent leur version de la doudoune ainsi personnalisée. http://togsyourself.chevignon.com

Les 2 boutiques Chevignon de Bastille et de la Défense proposeront également ce service de personnalisation sur mesure en vente accompagnée. Et pour inscrire la Tog’s Chevignon au coeur de l’actualité, Chevignon signe avec Studio Bagel, KR média et Pop & Partners un gros plan média.

Chevignon va inviter par ailleurs les parisiens à se lancer avec : 250 000 stickers distribués dans les bars, clubs et autres restaurants ; 5 Cafés parisiens seront affichés de façon événementielle ; 15 000 adhésifs repositionnables vont venir habiller les rues de Paris. La campagne est déclinée en presse masculine et sur le digital avec une stratégie classique sur Kombini ou des sites news & lifestyle. Un volet musical également puisque Deezer va inviter ses utilisateurs à l’opération Tog’s Yourzic, Tog’s Yourself, il s’agit de customiser une doudoune pour déterminer sa playlist. Enfin le célèbre Youtuber de l’écurie du Studio Bagel, Mister V, et les 4 instagramers et/ou bloggeurs (Fanny de Play Like a Girl, Arnaud de VeryGoodLord, Raphael SimaCourbe et Xavier, le Barbotteur), via Pop & Partners, ont accepté également de jouer le jeu de la customisation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.