habillage
premium1
premium1
actu_23190_vignette

"Chase the Thrill" avec Nissan

Le 12 nov. 2014

Traduction: "A la poursuite du frisson". C'est le nom de l'opération organisée par Nissan sur son stand du Salon de l'Automobile 2014 : une expérience en réalité virtuelle.

Les marques débordent de créativité pour le Salon de l'Automobile 2014. Et pour se démarquer des animations des autres stands, Nissan propose sur la terrasse A2, une expérience en réalité virtuelle, développée par D2NA / DigitasLBi France, l’agence de marketing digitale de Nissan et en collaboration avec la société de production UNIT9 VR Studio.

Immersion dans un jeu vidéo où le joueur est transposé sur roller et doit poursuivre le nouveau Nissan Thrill à travers une ville imaginée. Les visiteurs souhaitant tester l'experience sont équipés d'un masque à système Oculus Rift DK2 de Oculus VR (filliale de Facebook) qui suit le mouvement de leur visage à 360° et un tapis roulant capte leurs pas et leur permet de courir, de sauter d'immeubles en immeubles ou de glisser sous des obstacles. Une nouvelle manière de tester le Juke: au lieu de l'essayer, c'est à sa chasse que l'on part.

Disponible du 4 au 19 octobre, terrasse A2, direction du pavillon 3, parc des expositions de la Porte de Versailles, Paris.

 

«Chase the Thrill», a cutting-edge virtual reality experience from Nissan & DigitasLBi from DigitasLBi Paris on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.