habillage
premium1
actu_20806_vignette

Center Parcs reçoit le PSG

Le 17 mars 2014

Center Parcs, label officiel du PSG, lance une grande campagne « Nature is Fun » à l’occasion des Ateliers Foot Paris Saint-Germain qui se déroulera dans les différents domaines des centres.

Après avoir confié sa communication à l’échelle européenne à Ogilvy, Center Parcs lance une grande campagne afin d’annoncer son partenariat avec le club parisien. "Un deal gagnant gagnant, car il rapproche le PSG du public" explique Rodolphe Roux, Directeur Marketing Groupe du groupe Pierre &Vacances –Center Parcs.

 

Le PSG envoie son meilleur élément afin de donner le coup d’envoi des Ateliers Foot Paris Saint-Germain dans les domaines Center Parcs. Ces ateliers rassembleront les coachs de la Paris Saint-Germain Academy durant 3 week-ends spéciaux (23 mai, 28 mai et 6 juin 2014) qui dispenseront un entrainement unique aux enfants de 6 à 17 ans.

 

C’est à travers un spot TV bien léché (100 000 vues en 48h) que le membre de l’équipe est dévoilé, et surprise, ce n’est pas Zlatan Ibrahimovic que l’on découvre, mais Jonathan Calderwood, jardinier du club.

Cette campagne est visible jusqu’au 2 avril, en affichage, sur les médias sociaux et sur le web. Center Parcs et le Paris Saint-Germain relaient également l’opération sur Facebook, Twitter et auprès de leurs abonnés, et mettront en jeu de nombreux séjours.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.