premium 1
premium 1 mobile
affiche du concours central parcs

Center Parcs mise sur la magie de Noël avec Brainsonic

L'ADN
Le 21 nov. 2017

Cette année, Center Parcs et Brainsonic comptent sur la magie des fêtes de fin d’année avec Winter Wonderland pour séduire les familles : décorations, illuminations etc.

L’agence Brainsonic a lancé une campagne digitale dont le concept repose l’émerveillement. Déployée sur les pages Facebook Center Parcs de la France, des Pays-Bas, de l’Allemagne et de la Belgique, la campagne se compose de 3 phases :

• Depuis la semaine dernière et jusqu’à mi-décembre, Center-Parcs diffuse 10 courtes vidéos avec des portraits de personnes reflétant l'émotion éprouvée lorsqu’elles découvrent Winter Wonderland.

  • Un concours est également mis en place du 14 au 26 novembre. Pour participer, les internautes doivent poster une photo d’eux émerveillés. À la clé ? Une surprise et un séjour au Center Parcs du Domaine De Vossemeren pour les fêtes de Noël.
  • Le nom de la famille gagnante sera révélé le 1er décembre et il sera possible de suivre leurs aventures en vidéo.

Ce dispositif s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement stratégique Social Media du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, déployé par l’agence Brainsonic depuis 5 mois maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.