premium 1
premium1
actu_20170_vignette

Celio fête les célibataires

Le 5 févr. 2014

Celio et l’agence 5duMat célèbrent la Saint-Valentin en imaginant « singleairbycelio », la première compagnie aérienne réservée aux célibataires.

Avis à tous les hommes célibataires, vous ne passerez pas la Saint-Valentin seuls! Celio lance une grande opération et embarque un célibataire et 3 de ses amis en jet privé pour une soirée inoubliable dans 3 villes européennes.

 

Jusqu’au 11 février, sur la page Facebook de la marque, les internautes célibataires peuvent participer au concours Singleair organisé par Celio. Les heureux gagnants pourront s’envoler faire la fête à bord du « singleairbycelio », avec escale à Londres, Berlin et Barcelone, et accès aux soirées les plus incroyables! Certains vont adorer se faire larguer...

 

Imaginée par l’agence 5duMat, la campagne est soutenue sur internet ainsi qu’en boutique où des hôtesses de l'air aideront les participants à s'enregistrer pour tenter d'embarquer à bord de la singlairbycelio. En bonus, les lauréats seront relookés par James Sleaford, rédacteur en chef mode du magazine GQ, avant de s'envoler pour une nuit, le 14 février prochain, immortalisée en video. Les internautes pourront la découvrir par la suite sur les réseaux sociaux, mais aussi en media digitaux et en TV.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.