premium 1
premium 1
Canal + Brand Solutions

CANAL + Régie devient CANAL + Brand Factory

L'ADN
Le 22 oct. 2018

CANAL+ Régie se transforme pet devient CANAL+ Brand Solutions. Cette transformation s’accompagne du lancement de CanalxChange, première offre de data planning sur la télévision linéaire en France.

Le 1er janvier 2019, fini Canal + Régie. Place à Canal + Brand Factory ! L'approche globale de cette nouvelle entité a pour enjeu de fournir une solution sur mesure aux problématiques de chaque annonceur.  Objectif : garantir le meilleur impact et retour sur investissement.

CANAL+Brand Solutions s’appuiera sur 3 grands axes :

  • La puissance et la grande variété des supports TV et digitaux du Groupe.
  • La créativité de CANAL+ Brand Factory pour développer des dispositifs innovants et complets permettant de toucher l’ensemble des communautés sur toutes les étapes du parcours client.
  • La data pour permettre aux clients de mieux cibler leurs campagnes.

Une offre data planning sur la télévision linéaire en France

« L’ambition de CANAL+Brand Solutions est de réinventer notre activité en nous positionnant au cœur des besoins des annonceurs. Nous avons pour cela l’avantage unique de pouvoir nous appuyer sur les nombreuses forces du groupe CANAL+. Nous disposons ainsi d’une grande variété de supports avec près de 30 marques média premium et thématiques qui bénéficient d’une importante empreinte digitale. Enfin, nous apportons désormais une dimension data inédite en lançant CanalxChange, la première offre de data planning sur la télévision linéaire en France. CANAL+BRAND SOLUTIONS est une proposition unique et innovante qui permettra aux annonceurs de maximiser le retentissement de leurs campagnes » déclare Francine Mayer, Présidente de CANAL+ Brand Solutions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.