Harcèlement

Cartoon Network s'engage contre le harcèlement

Le 1 sept. 2016

Avec l'opération "Stop au Harcèlement - à toi de parler", avec la participation de Golden Moustache, Cartoon Network s'engage contre le harcèlement.

Afin que chaque enfant puisse bien vivre sa rentrée, CARTOON NETWORK s’engage contre le harcèlement en lançant une grande opération : STOP AU HARCELEMENT – A TOI DE PARLER, et décide de s’adresser à son public car c’est au plus jeune âge qu’apparaissent les premières situations de harcèlement.

Avec le soutien du Ministère de l’Education Nationale de l’Enseignement supérieur et de la recherche, cette campagne s’est fixée plusieurs objectifs : prévenir, sensibiliser et informer les enfants sur les situations propices au harcèlement, mais aussi et surtout les inciter à prendre la parole contre le harcèlement, qu’ils soient victimes, témoins ou même harceleurs.

Pour incarner ces messages, CARTOON NETWORK a fait appel au célèbre collectif de YouTubers GOLDEN MOUSTACHE. Sept talents, Eléonore Costes, Luciole, Lucien Maine, Gaël Cottat, Le Pérave, Aaram Anis et Nicolas Berno se sont prêtés au jeu dans une vidéo. Ils prennent tour à tour la parole, dans un message simple et clair, face caméra, ils décrivent qui peut subir le harcèlement, où et quand…

Stop Harcèlement - A toi de parler | Golden Moustache | Cartoon Network
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.