actu_19566_vignette

Carrefour vous envoie en apesanteur

Le 15 déc. 2013

Pour fêter ses 50 ans, Carrefour fait gagner trente vols en apesanteur à ses clients. Une première européenne.

Grâce à un concours organisé en amont dans tous les hypermarchés Carrefour, via la carte de fidélité, sur carrefour.fr ou encore la page Facebook de l’enseigne, trente clients sélectionnés décolleront ensemble le 27 mars 2014 de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

Le vol sera réalisé à bord d’un avion Airbus A300 (l’A300 ZERO-G): les participants profiteront de l’expérience Air Zero G, fruit du partenariat entre Novespace, une filiale du Centre national d’études spatiales spécialisée dans les « vols paraboliques » et Avico, courtier aérien français, partenaires de Carrefour dans le cadre de cet événement exceptionnel.

Pour promouvoir l’initiative, le 21 novembre dernier, un homme s’est adonné à un exercice de lévitation sous les yeux ébahis des passants, dans le centre-ville de Bordeaux. A ses côtés flottait dans l’air un chariot rempli de produits Carrefour.
Les bénéfices réalisés par Novespace avec ces vols sont reversés au profit des expériences de recherche scientifique. Ce "voyage" exceptionnel est organisé par Carrefour Voyages.


« En faisant gagner ces 30 vols en apesanteur, nous souhaitons finir en beauté l’année de nos 50 ans qui nous a déjà offert de beaux moments avec nos clients. En interne, c’est également une véritable fierté pour nous car il s’agit d’une première européenne* qui marquera à coup sûr les esprits de nos équipes et des clients ! »
Thierry Pélissier, Directeur Marketing Carrefour France.

 

*Premier vol privatisé par une grande enseigne en Union Européenne dans l’Airbus A 300 Zero G de Novespace.

(Crédit photo: Air Zero G)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.