premium 1
actu_18415_vignette_alaune

Carrefour fête ses 50 ans avec Arena

Le 23 sept. 2013

En partenariat avec son agence media Arena, l’enseigne met en oeuvre un dispositif événementiel à l’occasion de son anniversaire. Offres produits, jeu, innovations technologiques, tout est mis en oeuvre pour associer le consommateur à la fête.

A compter du 24 septembre, Carrefour lance une opération digitale d’envergure, « La Course aux Cadeaux ». Une course festive dans laquelle les joueurs sont invités à vivre une expérience interactive en naviguant au sein des rayons du magasin de Sainte-Geneviève-des-Bois recréés de façon virtuelle et utilisant le principe de déplacement à la Google Street View. Les joueurs ont alors deux minutes pour tenter de gagner un cadeau (Instant Win) parmi les 180 000€ de dotations offerts par Carrefour.

Cette opération est déclinée sur le Web, disponible en direct sur les tablettes ainsi que les smartphones, et aussi sur des écrans interactifs tactilisés dans deux grandes gares parisiennes (Gare du Nord et Gare Montparnasse). Une opération d’envergure et inédite sur le marché du digital OOH en France ! Carrefour montre à travers cette opération son goût pour l’innovation.

http://jeulacourseauxcadeaux.carrefour.fr

 

Carrefour ouvre également les portes de son hypermarché de Montesson à Europe 1 et à Laurent Ruquier et toute sa bande, pour une émission devant public. L'émission « On va s'gêner », enregistrée dans les conditions du direct, mercredi 25 septembre de 16h à 18h30, sera ensuite diffusée à l'antenne vendredi 27 septembre.

Pour célébrer cet anniversaire, Arena a mis en place un dispositif du 16 septembre au 4 octobre 2013, s’appuyant sur la diffusion de messages radio sur Europe 1 et deux mécaniques de jeux évènementiels chez Laurent Ruquier et Cyril Hanouna.

Une campagne globale TV, affichage et radio soutiendront l’opération avec des formats inédits en presse magazine tels que Public, Télé 7 Jours et Télé Star.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.