premium 1
premium1
actu_18915_vignette

Cap & Cime PR: 3 nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

Cap & Cime PR a annoncé le gain de trois nouveaux budgets. L’agence remporte la campagne de promotion des olives de table et le salon Paris Halal Summit, mais également la création et le lancement de la page facebook du champagne Laurent-Perrier.

 

La Maison Laurent-Perrier a choisi de travailler avec l’agence Cap et Cime PR pour orchestrer sa campagne de relations presse notamment sur les lancements stratégiques, de la création et de l’animation de la page Facebook. L’agence a également un rôle de conseil sur les principaux événements et partenariats de la marque.

 

Cap & Cime PR remporte parallèlement la campagne de promotion des olives de table en France qui inclut le recrutement de 10 chefs ambassadeurs à travers la France, des cours de cuisine en collaboration avec l’Atelier des chefs, un concours professionnel dans les écoles hôtelières et une campagne de relations presse globale.

 

L’agence accompagne également Reed Expositions dans le lancement du salon Paris Halal Summit entièrement dédié à l’univers du halal. Reed Expositions lui renouvelle sa confiance dans la médiatisation des salons professionnels Sandwich & Snack Show, Vending PARIS et PARIZZA qui auront lieu aux mêmes dates.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.