habillage
actu_11759_vignette_alaune

Candy'up roule pour Phinéas et Ferb

Le 1 févr. 2012

Conseillée par son agence KR Média, la marque Candy’up accompagne le succès de Phinéas et Ferb, la série animée phénomène de la fin de l’année 2011.

Forte de son succès d’audience, la série a séduit Candy’up par ses performances auprès des enfants. Avec 4,2 millions de téléspectateurs  4 ans et plus qui ont été touché par sa diffusion sur M6 et 1,1 million sur Disney XD à l’issue d’un mois, la série a remporté un très grand succès. Le téléfilm, quand à lui a réuni 2,1 millions de téléspectateurs 4 ans et plus sur Disney Channel et Disney XD et 500 000 téléspectateurs sur M6 le 2 novembre dernier.

La marque Candy’up souhaitant s’adresser au public de la série qui correspond à sa cible, s’est adressée à Disneymedia+, le service communication intégré du groupe Disney par l’intermédiaire de son agence KR Média afin de mettre en place un véritable dispositif 360 qui verra le jour à partir du 31 janvier autour de 3 axes :

- une opération On-pack sur 15 millions de briquettes de boissons lactées Candy’up à l’effigie des deux personnages de la série qui permettra aux consommateurs de collectionner des cartes exclusives.

- une campagne TV de 2 mois accompagnera cette opération  avec la multi-diffusion de 5 spots différents créés par Disney France sur TF1, France 3, M6, Gulli, Disney Channel et Disney XD.

- Une campagne d’affichage événementielle d’un mois, en février 2012, par la customisation de 300 voitures Smart qui circuleront dans 7 villes de France.

 

Enfin, les briquettes de la marque auront une visibilité dans les Blu-ray et DVD de Disney avec la présence d’un leaflet dans les 200 000 exemplaires du classique de Disney « La Belle et le Clochard » ainsi que dans les 2 DVD de Phinéas et Ferb.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.