La marque Old Spice fait sortir les hommes de leur zone de confort

Old Spice lance une nouvelle série publicitaire pleine d’humour. Trois spots qui montrent comment l’amitié peut aider les hommes à quitter leur zone de confort.

La marque Old Spice est connue pour ses publicités décalées. Pour l'été 2019, la marque de produits d’hygiène lance la campagne « Never Let a Friend Lose His Swagger ». La campagne comporte trois spots qui abordent avec humour le thème des relations amicales et comme celles-ci peuvent nous faire sortir de notre de zone de confort. Et ce pour le meilleur. Une campagne orchestrée par l’agence Wieden+Kennedy Portland

Comme à son habitude, la marque de gel douche donne donc un ton décalé et dramatique à ses publicités pour faire l’éloge de ses produits Old Spice Swagger. De l’accro du boulot, en passant par l’ami casanier ou le jeune papa en déficit de sommeil, chaque protagoniste est aidé par un ami pour sortir de son quotidien et se révéler.

Aider les hommes à entretenir leurs relations amicales

En parallèle de l’opération, Old Spice a commandé une étude sur la manière dont les hommes américains entretiennent de moins en moins leurs relations amicales au fil du temps. En effet, 92 % des hommes estiment qu'il est important de maintenir leurs amitiés, mais 79 % d'entre eux passent moins de temps avec les hommes en vieillissant.

Découvrez la dernière campagne Old Spice par l'agence Wieden+Kennedy Portland

«Travailler tard »

« Episode suivant »

-

« Nouveau père »

Ce site utilise Google Analytics.