actu_12593_vignette_alaune

Campagne inédite LCP

Le 29 mars 2012

Pour la première fois, LCP-Assemblée Nationale lance une campagne virale à l’occasion de l’élection présidentielle à partir du jeudi 29 mars 2012.

Cette démarche de communication s’inscrit dans la volonté constante pour la chaîne d’accroître sa notoriété afin d’exposer ses programmes auprès d’un plus large public.

La Chaîne Parlementaire a donc fait appel au publicitaire Eric Hélias et à l’agence de communication Conversationnel pour émerger pendant une période médiatique où la politique est omniprésente… A travers les signatures de la chaîne, Serge Moati, Franz-Olivier Giesbert, Patrick Chêne ou encore Emilie Aubry, et en détournant de façon parodique les codes des affiches présidentielles, LCP-Assemblée nationale mise sur un vaste plan viral pour faire parler d’elle : Dailymotion, lefigaro.fr, et sur de nombreux sites partenaires.

La campagne se prolongera également avec une application « MCP : Ma Campagne Présidentielle » qui permettra aux internautes de réaliser leur propre affiche électorale à partir du site mcp.lcpan.fr, avec leur propre slogan de campane.

 

 

 

Commentaires
  • La France qui se lève tôt.. Faites.-vous aussi des photos genre président élu avec livres ou paysage
    ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.