premium 1
premium 1 mobile
squelette qui mange un carambar

Carambar jette un sort à la télé avec FRED & FARID

L'ADN
Le 27 oct. 2017

Pour tenter de marquer les esprits dans le contexte d’Halloween, Carambar et son agence FRED & FARID ont choisi de proposer une expérience TV qui joue sur les codes viraux d'Halloween.

Quelques mois après le lancement de la nouvelle plateforme de marque “Carambar, c’est de la barre”, la marque de bonbon connue pour ses blagues, célèbre Halloween en piratant sa campagne TV à travers un dispositif inédit imaginé par son agence FRED & FARID Paris.

Ce vendredi soir sur TF1, la marque diffuse des versions alternatives de ces spots TV. Cette blague d’Halloween est aussi déclinée sur le digital et diffusée sur Facebook et Twitter dans un format vertical spécialement adapté mobile. La communauté Carambar sera activée tout au long de la semaine autour d’happenings et blagues spécial Halloween.

Carambar met aussi les rues à l’heure d’Halloween avec un dispositif média d’envergure et inédit. À la tombée de la nuit, les affiches de la marque se transformeront pour faire apparaître les squelettes farceurs et gourmands en lieu et place des héros de la campagne. C’est ainsi que 3 300 affiches dans 75 villes de France se mettront aussi en mode Halloween chaque soir à partir de 17h jusqu’au 31 octobre.

Carambar à Halloween C'est de la barre - Atomic
Carambar à Halloween C'est de la barre - Caramel
Carambar à Halloween C'est de la barre - Magicolor
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.