premium 1
premium1
actu_17612_vignette_alaune

Campagne d'envergure pour 30 millions d'amis

Le 17 juin 2013

L’association confie à nouveau à l’agence Optimus, et son agence partenaire Media Premium SCM, sa campagne annuelle de sensibilisation pour la collecte et pour la mobilisation.

Cette année il s’agit de prendre parti. Avec la signature de campagne « Soyez du bon côté », l’association engage clairement la responsabilité de sa cible comme elle l’avait déjà fait lors de la campagne en 2011. Pour la toucher et la faire venir du bon côté de la palissade, aux côtés des bénévoles et des animaux, son agence Optimus déploie une campagne d’envergure.

Cette dernière prendra effet sur les supports traditionnels : marketing direct (courrier à destination de plus de 100 000 personnes proches de la fondation), campagne print en affichage déployée dès aujourd’hui (panneaux 4 x 3, métro, bus, mobiliers urbains et espace municipaux) et spots radios diffusés de mai à août sur les fréquences partenaires (107.7 radios d’autoroute, Nostalgie, RMC, NRJ, Chérie FM, Rires & Chansons).

La campagne est également soutenue via le digital grâce à une vidéo mise en ligne sur le site de la Fondation et ses réseaux sociaux, une campagne de bannières et des emailings destinés à une base de données comprenant sympathisants et donateurs.

De plus, l’action de la Fondation est relayée sur sa page facebook au sein de laquelle un quizz a été créé visant à accroître le nombre de fans et à diffuser les outils pratiques pour bien organiser ses vacances avec son animal. Enfin, nouveauté de cette année : une appli smartphone (App Store et Google Play) spécifique « Vacances » vient renforcer l’appli prémium généraliste  « 30 Millions ».

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.