premium 1
actu_22685_vignette

Campagne corporate mondiale d'Essilor par Herezie

Le 9 sept. 2014

Le groupe Essilor, compagnie de l’optique ophtalmique qui comporte 55 000 collaborateurs répartis dans 62 pays, a confié à Herezie la conception de sa nouvelle campagne mondiale de communication corporate.

A l’occasion du lancement d’une nouvelle identité de marque corporate, le groupe Essilor prend la parole avec Herezie dans un film de 1mn25 et une série de 4 print.

Le film « Our mission is everyone’s vision » fait l’éloge du travail des experts de la vison et pointe la mission principale du groupe : améliorer la vie au quotidien des 4,3 milliards de personnes qui ont besoin d’un équipement pour corriger leur vue. « …Cette campagne (…) marque notre volonté de répondre à l’ensemble de ces besoins individuels » déclare Marc Moilier, en charge de la communication externe du Groupe.

La mission est également mise en valeur et renforcée par la signature « Improving lifes by improving sight » à travers les prints présentant 4 portraits modernes dont la vie et la vue sont rendues plus belles : Ming la fashion designer, Tanya l’écolière, Georges le retraité, ou Greg le businessman.

Réalisé par Lucas Posson et produite par Frenzy Paris (également productrice de Sosh – Until Tomorrow, Hermès – Ping Pong, MCVities –Jaffa Cakes), c’est un merci très esthétique qui est adressé aux employés à travers ces individus reconnaissants pour leur futur garanti.

« Dans cette campagne, nous avons voulu exprimer le rôle essentiel joué par le Groupe dans la vie des gens, ainsi que la force singulière de son modèle, qui conjugue vision globale et ancrage local » explique Luc Wise, co-fondateur et directeur de la Stratégie de HEREZIE.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.