habillage
premium1
actu_25956_vignette_alaune

Campagne Caprice des Dieux à l’occasion de la fête des mères

Le 15 avr. 2015

Les années précédentes, la marque offrait la possibilité aux enfants de réaliser le rêve de leur maman. En 2015, c’est aux mamans elles-mêmes de dévoiler leur propre rêve.

Du 4 mai au 28 juin 2015, Caprice des Dieux encourage les mamans à rêver. Celles-ci pourront donc décrire leur rêve sur la Fanpage Caprice des Dieux dans l’onglet « Un petit Caprice Maman ? ».

Une fois leur rêve rédigé, elles pourront également participer au tirage au sort (jeu disponible jusqu’au 27/05/2015) pour tenter de gagner un des quatre cadeaux proposés : un week-end SPA à Molitor à Paris pour 2 personnes, une expérience gastronomique à la Maison Pic à Valence pour 2 personnes, un week-end en famille au Touquet pour s’initier au char à voile et un week-end féerique en famille à Disneyland Paris.

Ces quatre cadeaux de rêve seront attribués, après tirage au sort, le 31 mai 2015 pour célébrer la fête des mères. Le plus beau rêve (d'une valeur maximale de 8 000€ TTC) sera lui désigné, également après tirage au sort, le 8 juillet 2015, parmi l'ensemble des rêves qui auront été déposés.

GMS : Une présence massive en magasins : - 5 millions de packs porteurs de l’offre, - Des cadeaux spécifiques, en partenariat avec des enseignes de distribution, à gagner par tirage au sort via des sites créés pour l'occasion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.