habillage
premium1
actu_20484_vignette

Butagaz envoie son ours bleu en Sibérie

Le 25 févr. 2014

A l’occasion de la sortie du film « Terre des Ours », Butagaz, partenaire officiel du documentaire, lance son nouveau film publicitaire avec Bob l’ours bleu en Sibérie et en 3D !

Aujourd’hui sort le film « Terre des Ours », le premier film animalier tourné en 3D. Butagaz, partenaire officiel du documentaire, profite de l’occasion pour dévoiler au public son tout nouveau film publicitaire. On y retrouve la fameuse mascotte de la marque, Bob l’ours bleu, visible pour la première fois en 3D et envoyé en Sibérie sur la terre des ours.

 

Réalisé par DDB Paris, le film raconte l’histoire de Bob vivant au milieu de ses congénères, pas forcément très avenants, devant lutter pour survivre en ces terres hostiles. Avec beaucoup d’humour, Bob nous confie ses trucs et astuces pour retrouver un minimum de confort même au bout du monde !

 

Ce film est pour Butagaz l’occasion d’affirmer à nouveau sa promesse d’apporter toujours plus de confort à ses clients. Conçu à partir des véritables images du film « Terre des Ours », l’animation 3D est signé « Unit Image »  en partenariat avec la production « Les films en Vrac » et « Place-to-be-media » en charge du placement produit.

 

Le spot bénéficie du réseau Pathé-Gaumont et est visible dès aujourd’hui en salle avant la diffusion de « Terre des Ours » et de « Supercondriaque ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.