habillage
premium 1
premium1
actu_19330_vignette

BUT fête noël avec NRJ Global et Carat

Le 28 nov. 2013

Pour le lancement de l’opération BUT « Very important Noël », NRJ Global et Carat réalisent une opération spéciale événement sur l’antenne de la radio musicale, du 23 au 29 novembre.

L’enseigne BUT s’associe à NRJ Global et l’agence Carat, pour le lancement de son opération « Very important Noël ». Une prise de parole qui se fait autour des deux grandes émissions de la station : Manu dans le 6/9 et C’Cauet sur NRJ.

 

Toute la semaine, les auditeurs de l’émission Manu dans le 6/9 sont invités à répondre à la question BUT du jour pour tenter de gagner 1000 € de bons d’achat dans les magasins BUT. Au sein de l’émission C’Cauet sur NRJ, un tirage au sort sélectionnera 4 participants ayant joué à l’opération BUT. Ces 4 finalistes seront appelés par Cauet et gagneront chacun 1000 € de bons d’achat dans les magasins BUT. Les gagnants devront ensuite réaliser un ultime défi proposé par Cauet dans un magasin BUT. Le lauréat de ce défi remportera 3 minutes de shopping VIP dans le magasin BUT. Des défis qui seront filmés et diffusés sur les réseaux sociaux de BUT et C’Cauet.

 

En complément, la campagne est accompagnée d’une communication produit en radio et digital sur NRJ et NRJ.fr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.