habillage

Burberry lance une campagne évolutive

Le 15 juill. 2011

Burberry lance sa première campagne de publicité évolutive, révélant chaque mois de nouveaux visages du casting. Le dispositif mis en place témoigne de l’importance du déploiement mensuel de nouveaux produits accompagnés de contenus innovants, utilisé à travers les différents réseaux de la marque qu’ils soient en ligne, hors ligne ou en boutique. Pour son lancement les mannequins anglais Cara Delevingne et Jacob Young, ont été photographiés  à Brighton Beach par Mario Testino.

En parallèle, la marque propose sur son site une nouvelle technologie pour améliorer le visionnage et la possibilité d’acheter instantanément sur Burberry.com.

Burberry présentait ce week end à Milan sa collection Burberry Prorsum Homme Automne Hiver 2011. Le défilé était retransmis en direct live sur Burberry.com et sur 180 sites internet dans le monde.
Les internautes peuvent dès maintenant commander les pièces d’extérieur et les sacs de la collection à l’aide d’une messagerie instantanée permettant de recevoir immédiatement des informations sur le produit et de commander ou par téléphone grâce au rappel immédiat par un membre du personnel de vente Burberry.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.